LA FORCE DE L'ENTREPRISE

Sanity a été fondée en 1994 avec plus de 23 ans d'expérience dans l'industrie de l'éclairage. Le site de l'usine couvre 19, 980 mètres carrés et la zone opérationnelle atteint 12800 mètres carrés. Nous avons une capacité de production unique de conception et de développement, de traitement des composants et d'assemblage de produits et en utilisant les principes de TQM pour contrôler notre production de masse via un système ERP basé sur le Web.

Pourquoi Nous Choisir?

Nous nous sommes spécialisés dans la fabrication et la conception des luminaires LED IP65 Tri-proof, imperméables, anti-poussière et anti-corrosion. Appareil d'éclairage fluorescent étanche T8 / T5 et d’autres luminaires à LED se sont situés dans la zone industrielle SanBei de Ningbo près du port maritime profond de BEILUN et de deux aéroports internationaux à Hangzhou et à Shanghai.

    Notre luminaire est synonyme de lumière fiable à votre service
  • Forte capacité de R & D et gamme de produits complète
  • Équipements de production et équipements de laboratoire avancés
  • La capacité de livrer à temps est dans les 25 ~ 45 jours dépend du plan de production
  • Expérience dans le développement de nouveaux produits conjointement avec plusieurs entreprises étrangères

Une fiable qualité de produit

L'innovation est l'esprit et la philosophie de Sanity tandis que la haute qualité et la coopération efficace sont les principes maintenus par l'entreprise.Tous nos produits sont fabriqués avec des matières premières de haute qualité et assemblés selon une norme conforme CE.GS.ROHS, etc.

  • CE-EMC BV
  • ENEC TUV
  • CE-LVD ITS
  • ENEC Nemko
  • ETL ITS
  • Certificats
  • Certificats
  • Certificats
  • Certificats
  • Certificats
  • Certificats
  • Certificats
  • Certificats
  • Certificats
Plus de ressources

Enterprise strength

Sanity was founded in 1994 with over 23 years experience in lighting industry.The factory site covers 19,980 square meters,and the operational area totals to 12,800 square meters.We have one-stop production capability of design and development.components processing and product assembly and using TQM principles to control our mass production via web-based ERP system.

why choose us?

We.specialized in manufacturing,designing IP65 Tri-proof{waterproof.dustproof. oorrosion-proof)LED luminaries.T8/ T5 waterproof fluorescent lighting fixture and other LED luminaries, located in SanBei Industrial Zone of Ningbo. near the deep BEILUN seaport and two interntional airports in Hangzhou and Shanghai.

    Our light fitting stands for reliable light in your service
  • Strong R & D capability and comprehensive product line
  • Advanced production equipment and laboratory equipment
  • The ability to deliver on time is within 25~45 days depends on production plan
  • Experience in developing new products jointly with several foreign companies

Reliable Product Quality

Innovation is Sanity's spirit and philosophy while high quality and efficient cooperation are the company upheld principles.All of our products are made with high quality raw materials and assembled to a standard, which meets CE.GS.ROHS etc.

  • CE-EMC BV
  • ENEC TUV
  • CE-LVD ITS
  • ENEC Nemko
  • ETL ITS
  • Certificates
  • Certificates
  • Certificates
  • Certificates
  • Certificates
  • Certificates
  • Certificates
  • Certificates
  • Certificates
More Resources